ENVOI DES COMMANDES ENREGISTRÉES
Nous nous octroyons un délais de 10 jours ouvrés entre le moment où vous passez votre commande et l’envoi de celle-ci. Nous tentons dans la mesure du possible d’être en deça de ce délai.
Une fois le Colis expédié de notre shop, si le statut de votre colis reste inchangé pendant un moment ou qu’il ne bouge pas pendant plusieurs jours ouvrables (au moins 5 jours ouvrables), demandez une enquête au service livraison 🚚
Les colis à retirer dans un point relais restent à votre disposition durant 8 jours. Passé ce délai, les colis feront un retour vers l’expéditeur.
La responsabilité vous revient et les frais d’un nouvel envoi seront alors à votre charge.
Tous les produits sont livrés à l’adresse que vous indiquez lors de la commande en ligne selon les modalités qui y sont spécifiées. Toutes les informations que vous fournissez lors de votre commande vous engagent. Nous ne pourrons être tenus responsables des conséquences de la communication de données erronées.
Si le colis ne peut être livré, la responsabilité vous revient et les frais d’une nouvelle livraison seront alors à votre charge.
Les colis à retirer dans un point relais restent à votre disposition durant 8 jours. Passé ce délai, les colis feront un retour vers l’expéditeur.
La responsabilité vous revient et les frais d’un nouvel envoi seront alors à votre charge. Dans ce cas, veuillez prendre note que nous ne rembourserons pas votre colis.
QUAND ET COMMENT DEVEZ-VOUS NOUS RETOURNER UN ARTICLE?
Les articles peuvent être retournés endéans les 10 jours suivant leur réception. Ceci à l’exception des bijoux et sous-vêtements et des vêtements sculptants qui ne peuvent être ni retournés ni échangés pour des raisons d’hygiène.
✅ À renvoyer à l’adresse suivante : rue de l’église 37 à 4537 verlaine Belgique
⚠️ Pas de mondial relai .
✅ L’envoi RETOUR est à vos frais.
( Sauf , évidemment, si c’est une erreur de notre part ou un défaut de l’article : Dans ce cas, vous pourrez nous retourner l’article par poste et nous vous rembourserons dés réception de ce dernier , les frais d’envoi et l’article. )
Pensez à prendre un service livraison 📦 qui permettra de suivre votre colis, nous déclinons toutes responsabilités si ça n’a pas été fait et que le colis ne nous est pas parvenu .
QUELLES SONT LES CONDITIONS D’ÉCHANGE ET DE RETOUR?
Notre politique de remboursement exclu le remboursement financier sauf si le produit est arrivé chez vous endommagé. Pour toutes autres raisons, nous proposons un bon d’achat ou un échange en cas de retour de produit, uniquement lorsque le produit aura été réceptionné et contrôlé (état à neuf du produit). Si les 10 jours se sont écoulés depuis la réception votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer un échange ou un bon d’achat. Pour être éligible pour un retour, votre article ne doit pas avoir été utilisé et doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu.
Les articles en PROMO et SOLDES ne sont pas remboursables ni échangeables
Dans votre colis de retour, veuillez mentionner sur un document
- Nom et prénom
- Le motif du renvoi
- Votre choix:
- Échange
- Bon d’achat
- Remboursement financier car le produit était endommagé à la réception
- Le numéro de la commande ( du site)
- Votre adresse e-mail
Pour plus de facilité, téléchargez notre document de retour et remboursements.
Apres avoir lu la politique de retour au complet, vous rencontrez un problème ou si vous avez une question, n’hésitez pas à nous contacter: justi.iine@hotmail.com
Société Chantal et Roger SNC : Tva : BE0781610954
Rue de l’église 37 à 4537 verlaine Belgique